Un Bricomarché arrive sur la zone commerciale de Nozay

Un Bricomarché va venir compléter l’offre commerciale de la zone du Pontrait, à Nozay (Loire-Atlantique) où est installé depuis 2008 un Super U de 2 500 m². La nouvelle enseigne s’implantera en mai 2013.

La zone commerciale du Pontrait s’étend sur 14 hectares à l’intersection des axes Nantes/Rennes (RN137) et Laval/Saint-Nazaire (RN 171). Sa commune d’implantation, Nozay, se situe au carrefour de trois flux principaux, l’un en provenance de Nantes (à 45 kilomètres), l’autre de Rennes (66 kilomètres) et le dernier de Saint-Nazaire (64 km), direction Laval (136 km).

Un formulaire de voeux

Situé aux portes de la Bretagne et à un quart d’heure du futur aéroport Notre Dame des Landes,  Le Pontrait dessert une zone de chalandise « en constante évolution »  (70 000 personnes sur la Communauté de Commune de Nozay) et étend son rayon jusqu’à Chateaubriant, au nord-est.

« Actuellement les habitants de la communauté de commune doivent se rendre sur Nantes ou Châteaubriant pour accéder aux grandes enseignes d’électroménager, de jardinage, de bricolage, de culture et de loisirs » explique Cédric Villette, P-DG du Super U Nozay.

L’arrivée prochaine d’un magasin Bricomarché , aux côtés du Super U,  contribuera à  renforcer « l’offre de proximité » de la zone commerciale du Pontrait (14 hectares) : « La phase de commercialisation se poursuit, avec la possibilité d’acquisition ou de location de parcelles » poursuit Cédric Villette qui a diffusé sur son site internet professionnel, www.zone-dupontrait, un formulaire destiné à recueillir les vœux des consommateurs locaux.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *