Cycléa (Saint Aignan de Grand Lieu) récompensé par les CCI de France

Le 11 décembre au Grand Rex, quatre entrepreneurs ont été récompensés par les CCI de France suite à l’opération “500 000 et moi”, lancée le 1er octobre dernier par CCI-Entreprendre sur les réseaux sociaux. Olivier Breton a gagné “le coup de cœur du jury” pour son entreprise “Cyclea”, qui fabrique et commercialise des vélos vintages en région nantaise.

CYCLEA est une société basée près de Nantes, à Saint-Aignan de Grandlieu qui fabrique et commercialise des vélos vintages de prestige. L’entreprise dirigée par Olivier Breton vend des vélos de luxe aux prix de 1650 euros et livre dans toute l’Europe. Dans ce concours organisé par les CCI de France, les porteurs de projets ont pu poster leurs pitchs vidéos sur le site dédié (voir vidéo). Plus de 180 000 fans se sont ensuite prononcés pour leurs présentations favorites. Quatre lauréats retenus ont été sélectionnés dont Olivier Breton.

Le jury était composé d’entrepreneurs comme Pauline d’Orgeval (fondatrice et présidente de 1001 listes) ou Pascal Gayrard (directeur général de Metro Cash & Carry France) et de journalistes comme Olivier de Lagarde (rédacteur en chef de France Info).

 

Post author

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *