Hop! augmente ses capacités au départ de Nantes

A Nantes-Atlantique, la filiale low cost de la compagnie Air France renforce ses horaires et ses capacités d’’embarquement vers certaines destinations.

avion

Davantage de places pour Lyon, Montpellier, Paris et Milan. Voilà le programme proposé par Hop ! Air France pour sa saison d’hiver au départ de l’’aéroport de Nantes-Atlantique. La compagnie low cost affirme vouloir « répondre à la demande ses clients » en renforçant la capacité de ses appareils en partance pour ces quatre destinations. Aussi en aménageant certains horaires.

Deux vols supplémentaires vers la Lombardie

Lyon d’’abord : Un Canadair Régional jet (CRJ-100) de 100 sièges sera affrété sur les six vols quotidiens vers la capitale rhônalpine (du lundi au vendredi). Une jauge en hausse de +4% par rapport à l’’an dernier.
Offre renforcée également vers Montpellier (+40%) au moyen de CRJ de 72 sièges (contre 50 l’’hiver dernier) sur dix-huit vols hebdomadaires, trois par jour du lundi au vendredi, un le samedi et deux le dimanche. La compagne précise avoir adapté ses horaires en fonction des besoins de la clientèle affaire.
Un ATR-72 offrant 70 sièges sera affrété sur la ligne Nantes- Paris Orly pour le vol de la mi-journée, et au départ de l’’aéroport parisien le samedi matin et le dimanche matin.
Vers Milan (Italie), Hop ! annonce une hausse de +13% de sa capacité en sièges, mais grâce à une renforcement de son trafic qui passe de 4 avec 6 vols par rapport à la saison précédente.
Enfin, les horaires vers Nice seront améliorés, avec des vols partant et basés à Nantes (au lieu de Marseille).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *