Départ pour la Silicon Valley avec Silicon-Valley.fr

Des professionnels français ont décidé d’assembler leurs expériences en Silicon Valley (Californie) pour apporter un regard neuf sur cette région. Ils mettent en avant les actualités de ce modèle mondial de l’innovation technologique. Départ imminent.

Partir travailler en Silicon Valley demande une certaine capacité d’adaptation pour les entrepreneurs français qui souhaitent investir dans cette région à fort potentiel technologique. Silicon-Valley.fr a donc décidé de les aider dans leurs démarches. Ce projet novateur fondé par la communauté francophone installée en Silicon Valley, a vu le jour grâce à l’association de l’agence de conseil digital basée à San Francisco RebellionLab, et l’agence angevine 1789.fr, spécialisée dans le webmarketing.

Avant tout innovant, ce site a pour objectif d’informer les promoteurs français sur les meilleurs moyens de réussir professionnellement en Silicon Valley. Anecdotes, podcasts et analyses de spécialistes viennent alimenter les actualités de ce berceau mondial de l’innovation  technologique. Ainsi, les clichés usuels sont démentis. La Silicon Valley apparaît sous un regard neuf.

Silicon-Valley.fr c’est aussi un voyage au cœur de la culture américaine. Photographies et témoignages entrainent les internautes français à travers un patrimoine riche et curieux. La communauté francophone de la Silicon Valley propose alors un lieu d’échange où chacun peut apporter son expérience professionnelle mais aussi personnelle. Le but étant de réunir un maximum de points de vue disparates.

La parole d’experts français, installés dans cette région de la côte ouest des Etats-Unis, se confond avec des informations plus ou moins divertissantes qui, outre les enjeux économiques, montrent les caractéristiques culturelles et sociales représentatives de la Silicon Valley. Le monde professionnel américain devient donc à la portée de tous les entrepreneurs français qui souhaitent s’y investir.

La découverte de la Silicon Valley se fait en quelques clics. Il suffit de se laisser entrainer dans cette vallée à l’innovation débordante.

Rendez-vous sur : www.silicon-valley.fr

Post author

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *