Rififi entre élus locaux à propos de l’aéroport d’Angers

Le président du Conseil général de Loire Atlantique a récemment pointé du doigt la faiblesse du trafic commercial de l’’aéroport d’’Angers-Marcé (Maine-et-Loire). Cette petite phrase, lourde de sens à l’heure où le chantier du nouvel aéroport de Nantes est sur les rails, a fait bondir les élus de l’’agglomération angevine.

Rappelons que Patrick Mareschal, premier président de l’’assemblée départementale de Loire Atlantique, est  aussi président du Syndicat mixte d’’études de l’’aéroport de Notre-Dame-des-Landes. De son côté, la CCI de Maine-et-Loire a annoncé l’’ouverture, depuis Angers-Marcé, de deux nouvelles lignes en direction de Londres et Bruxelles.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).