FC Nantes : Kita vendeur ? Moulin et Campora sur les rangs

Un pôle d’investisseurs nantais, parisiens et monégasques, dont Michel Moulin et Jean-Louis Campora, sont intéressés pour reprendre le FC Nantes. Waldemar Kita les a reçus.

Un nom qui rappellera aux supporters de l’AS Monaco, aux bords de la Ligue 2 et de la déprime, de bien beaux souvenirs. Leur ancien président, Jean-Louis Campora, pourrait revenir dans le foot. Du côté du FC Nantes pour être plus précis. On vous explique : Waldemar Kita étant apparemment vendeur, le président roumain a reçu le 24 mai 2011 une délégation de candidats-repreneurs.

Un pôle d’investisseurs nantais, parisiens et monégasques, tournant autour de Michel Moulin, fondateur de Pari-Vendu. Michel Moulin, qui outre quelques sorties médiatiques « fracassantes », n’a pas franchement marqué les esprits du football français, en tant que « conseiller » au PSG et au Mans, se serait vu aidé par M. Campora, celui-ci permettant de boucler le tour de table des investisseurs.

 

2. Moulin président ?

On en connaît certains : Rémy Lesguer (société Vêt Affaires), Daniel Le Coà«nt (société Wirquin), Jean-Pierre Pont (société Cuisines Plus), Yves Krotoff (Société Lacroix), Bertrand Guémas (cabinet de courtage en assurances Guémas & associés), Yann Rolland (président du Médef de Loire-Atlantique), Jacky Caillé (expert comptable) et Jérôme De Metz (membre de la DNCG).

Et l’ambitieux Moulin, après avoir raté le Paris Saint-Germain, de se voir futur président du FC Nantes, avec un ancien Canari pour directeur sportif, Xavier Gravelaine. On reste au conditionnel, car rien n’est fait. Surtout que Waldemar Kita, à  qui le club a tout de même coà»té 70 millions d’euros, ne voudra pas forcément se précipiter. Il aurait d’ailleurs refusé la demande d’audit de Michel Moulin, exigeant de recevoir une offre en préalable (source : Ouest France).

Post author