Yves Guibreteau élu nouveau président de Strego

Expert-comptable associé depuis 1995, Yves Guibreteau était jusqu’à ce jour responsable de la région Loire-Atlantique-Bretagne. il prend la tête du 12ème groupe français d’expertise comptable. Strego, dont le siège est à Angers, accompagne 17 000 entreprises sur le grand ouest.

Yves Guibreteau est entré en 1976 chez Strego. Il a effectué l’intégralité de son parcours dans cette société: bureau de Machecoul, Saint- Philbert-de-Grandlieu puis Nantes. En 1998, Strego lui confie la région Loire-Atlantique-Bretagne-Vendée avec l’objectif d’acquérir de nouveaux clients. Aujourd’hui, les11 bureaux de cette région génèrent 14 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Strego, 12ème groupe français d’expertise-comptable

Strego est devenu le 12ème groupe d’expertise-comptable français avec un CA de 59,3 millions d’euros en 2011. Les 900 collaborateurs de Strego  sont répartis dans 42 villes du grand ouest. Strego se veut un cabinet qui accompagne le chef d’entreprise dans toutes les étapes de la vie de son entreprise: de la création à la transmission.

Strego développe depuis quelques années de nouvelles activités comme l’audit pour les secteurs de l’automobile, l’agriculture ou la grande distribution.

Yves Guibreteau succède à Jean-Claude Guillet, président de Strego jusqu’en septembre.

Post author

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *