Voyage de luxe : pourquoi opter pour la ville de Nantes ?

Envie de vous offrir un séjour de luxe tout en restant en France, mais vous hésitez entre les différentes destinations ? Que diriez-vous de partir à Nantes surtout que cette ville nichée sur la Loire offre un cadre de vie particulièrement plaisant ? De plus, elle a tous les éléments essentiels tels que des établissements de luxe et des attraits magnifiques pour passer une escapade de luxe digne de ce nom. Vous hésitez encore à franchir le pas ? Voici 2 bonnes raisons de choisir Nantes pour votre voyage de luxe.

Pour ses hébergements chics

Lors d’un voyage de luxe dans une métropole, l’hébergement est un élément-clé. Dans ce domaine, Nantes propose les options des plus intéressantes. Cette cité située à une cinquantaine de kilomètres de l’Océan Atlantique possède un large choix de logements de grande classe. Vous en trouverez dans presque tous ses quartiers, toutefois rien ne vaut un hôtel chic au cœur de Nantes pour un séjour de luxe bien réussi.

L’Aparthotel Adagio Nantes Centre est une très bonne adresse. Cet établissement 4 étoiles bénéficie d’un emplacement au cœur de la ville. De plus, il est situé face à l’île de Nantes, ce qui est la promesse de beaux panoramas. Ses appartements proposent un cadre très raffiné digne de l’élégance française. On y trouve des équipements de derniers cris.

Radisson Blu est aussi un choix des plus séduisants. Cet hôtel 4 étoiles qui se trouve dans l’ancien palais de Justice est idéalement situé au cœur de la cité. Ses 142 chambres et suites sont richement décorées et meublées pour vous offrir le confort nécessaire dont vous méritez. Outre le confort, cet établissement de prestige propose également la possibilité de vous plonger dans la vie culturelle et artistique nantaise. Des événements originaux axés sur ce domaine y sont organisés régulièrement.

Pour sa myriade d’attraits

La ville de Nantes dispose autant de sites envoûtants pour parfaire votre séjour de luxe. Le Carrousel des mondes marins compte parmi les plus remarquables. D’ailleurs, c’est l’un des symboles les plus forts de Nantes. Il s’agit d’un gigantesque manège dédié à un écrivain célèbre Jules Verne alias Jules Gabriel Verne. Localisé au sein du parc des Chantiers, il est proche du musée Jules-Verne où vous découvrirez des collections consacrées à Jules Verne.

Le jardin des plantes est aussi une autre attraction des plus immanquables à Nantes. N’hésitez pas à y faire un détour pour une escapade inoubliable. Il s’agit d’un espace vert d’environ 7 hectares où vous pouvez non seulement vous détendre, mais aussi découvrir une pléthore d’espèces végétales rares. Vous y trouverez aussi des sculptures impressionnantes tels que Le Premier Miroir, les Cerfs au repos, la Moissonneuse, le buste de Jules Verne et celui de Jean-Marie Écorchard.

Post author

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *