Un vol direct Nantes-Vienne dès 2017

La compagnie espagnole Volotea ouvre quatre nouvelles liaisons vers l’Autriche, la Sardaigne, l’Ile Santorin (Grèce) et Minorque dans les Baléares.

avion
L’opérateur low cost Volotea, installé à Nantes depuis 2012, renforce son catalogue de destinations en Europe. A partir de Bouguenais, la compagnie espagnole lancera, à compter du printemps 2017, des vols supplémentaires vers la capitale autrichienne Vienne, mais aussi Cagliari en Sardaigne, Santorin en mer Egée et Minorque aux Baléares. Volotea commercialise déjà ses billets sur son site internet au prix d’appel de 29 euros, un montant qui, on s’en doute, varie très souvent à la hausse en fonction des délais de réservations et des saisons.
Vienne sera inclus dans l’offre de l’ibérique dès le 7 avril à raison de deux vols hebdomadaires. Pour Santorin, Minorque et Cagliari, il faudra attendre la fin du printemps et les prémices de l’été: le 31 mai pour l’île grecque (un vol hebdomdaire), le 30 mai pour les Baléares (trois vols hebdomadaires) et le 1er juin pour la capitale sarde qui sera desservie une fois par semaine.
Depuis sa base nantaise, qui affiche une croissance de +28%, Volotea est désormais connecté à 9 pays et son plateau à 29 destinations , dont Antalya en Turquie, Athènes en Grèce, Berlin en Allemagne, Djerba en Tunisie, Alger, Venise en Italie, Valence en Espagne, Split en Croatie ou encore Faro au Portugal. En France, la compagnie dessert Grenoble, Lille, Montpellier, Perpignan, Strasbourg et quatre aéroports en Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi, Figari).

Post author

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *