Réduire l’impact financier des risques professionnels

Le 8 juin prochain, la société D.L Développement, organise un « petit-déjeuner débat » à Nantes (au Cercle Cambronne) autour de la question : « Comment réduire l’impact financier des risques professionnels sur votre entreprise ? »

D’après la Caisse nationale de l’assurance maladie des travaileurs salariés (CNAMTS), la somme de toutes les journées de travail perdues en France chaque année en raison des accidents du travail et des maladies professionnelles revient à la fermeture, pendant un an, d’une entreprise d’environ 130 000 employés ! Bien entendu, le coût global lié à ces accidents et maladies pèse sur la compétitivité et la rentabilité des entreprises.

Voilà pourquoi l’agence Nantaise de D.L Développement, une société d’audit et de conseil aux entreprises, spécialisée dans la réduction des charges et la recherche de financement a choisi ce thème pour son premier « petit-déjeuner débat » de l’année. Le mardi 9 juin, à partir de 8h30 au cercle Cambronne (3 rue Jean-Jacques Rousseau à Nantes), les experts de D.L Développement tenteront de répondre à la question « Comment réduire l’impact financier des risques professionnels sur votre entreprise ? ».

Inscriptions

Contacter Madame Oberle au 02 51 84 45 95

Post author

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *