Prochaine soirée Connect à Angers le 30 janvier 2013

Les acteurs du numérique ont rendez-vous le 30 janvier 2013 au restaurant le K9 d’Angers où se déroulera la prochaine soirée Connect. Les inscriptions sont ouvertes.

Informations, contacts, business, convivialité : voilà les maîtres mots de la Soirée Connect, un concept parisien décliné pour la première fois en province.

Angers a eu la primeur de l’évènement dès novembre 2011. Face au succès rencontré, une deuxième édition a été organisée six mois plus tard. La prochaine soirée Connect, troisième du nom, se déroulera début 2013 : le 30 janvier exactement, un mercredi, à partir de 19h30, au bar-restaurant le K9 (9, rue Cordelle, 49 100 Angers).

Une centaine de participants

Professionnels du numérique, chefs d’entreprises, institutionnels, investisseurs s’y retrouvent autour du même fil rouge : internet.

Ses enjeux, ses tendances, ses métiers (NTIC, webmarketing, stratégie multicanal, mobile marketing…) sont abordés à travers des prises de contact (un cocktail dînatoire est servi), des animations de networking  et des sessions contenus (tables rondes, présentations de startup, …).

Quatre partenaires interviendront au cours de cette troisième édition :
Angers Loire Développement, acteur institutionnel sur le bassin économique angevin.
L’EEGP l’école des créatifs et l’Institut des Métiers de l’Informatique et de l’Entreprise (IMIE), l’école de la filière numérique, à l’origine d’une nouvelle filière de formation {WEB} Master & Designer.
RebellionLab, société de conseil dédiée à la stratégie digitale et l’innovation, présentera à l’occasion de cette 3ème soirée Connect angevine, son ambitieux projet silicon-valley.fr.

Une centaine de participants est attendue.

L’accès à la soirée est gratuit, et se fait sur invitation personnelle et nominative.
Retrouvez toutes les informations sur : www.connect-angers.fr

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *