Nantes : 4e édition de la « Bourse du Rêve de l’entrepreneuriat »

La quatrième édition de la « Bourse du Rêve » a pour thème cette année, la création d’entreprise. Ce concours sur l’entrepreneuriat a débuté le 5 mai dernier et se terminera le 11 juin prochain. Le résultat de cet évènement aura lieu lors du Festival du Rêve de l’entrepreneuriat au Parc des Expos à Nantes, le 25 juin 2010. Cette bourse permettra à des porteurs de projets de voir se concrétiser leurs projets d’entrepreneurs

Depuis quelques temps la création d’entreprise connaît un beau succès, et ce malgré la crise actuelle. Or, il n’est pas facile pour les personnes qui souhaitent se lancer dans cette aventure professionnelle de financer son projet.  Mais pour voir leurs projets se concrétiser, ils peuvent tenter le concours de « la Bourse du Rêve de l’Entrepreneuriat ». En effet, le thème de ce concours pour cette quatrième édition se trouve être la création d’entreprise.  Ce concours est organisé par le site communautaire DreamShake.com qui aide à réaliser les projets. Ce dernier est soutenu par le Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise (CJD) et Ecophilos.

Ce concours est ouvert à tout porteur de projet sur l’entrepreneuriat. Les inscriptions ont débuté le 5 mai et se termineront le 11 juin. Le prix  de dotation est de 30 000 Euros  et un accompagnement et un coaching par les dirigeants de CJD durant un an pour les 10 premiers lauréats. La bourse sera partagée entre les trois finalistes. Après une première sélection le 17 juin, la remise des prix se fera le 25 juin, lors du Festival du Rêve de l’Entrepreneuriat  au Parc des Expositions de Nantes.

En tout cas, on ne peut que saluer cette belle initiative qui encourage à la création d’entreprise. Ce soutien dynamise le développement économique et stimule les personnes qui souhaitent créer leurs entreprises.

Pour plus d’informations : www.dreamshake.com

Post author

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *