Les mirifiques aventures du réalisateur Rachid Djaïdani lors du tournage de son dernier film

Rachid Djaïdani, le réalisateur de Tour de France, a visité plusieurs villes portuaires françaises afin de découvrir de nouveaux lieux de tournage pour son dernier film. Le 11 août dernier, il est arrivé chez le Lézard Créatif, une boutique atelier dont le charme a immédiatement attiré le réalisateur. Ici, Rachid Djaïdani a réussi à tourner, avec succès, l’’une des scènes du film.

Pour le tournage du film Tour de France, le réalisateur Rachid Djaïdani a longtemps cherché la place la plus adéquate, au charme émouvant. A cette fin, il a visité plusieurs régions portuaires françaises, à la recherche d’’une boutique de beaux-arts. Le 11 août dernier, le réalisateur est venu chez le Lézard Créatif la Rochelle afin de tourner une scène de son dernier film.

Tour de France présente l’’histoire d’’un jeune homme qui se voit dans la situation de quitter la capitale.  Vu la situation dans laquelle le jeune rappeur se trouve, son producteur lui suggère d’’accompagner son père qui veut faire le tour des ports français. Ancien docker, le père s’’en va sur les traces du peintre Joseph Vernet (le rôle du père est interprété par Gérard Depardieu).

Ainsi, le réalisateur et son équipe se sont déplacés au Lézard Créatif La Rochelle pour tourner l’’une des scènes du film. Dans la compagnie de l’’acteur Gérard Depardieu, les membres de la boutique-­atelier  ont  passé  des  moments  inoubliables  et  quelques-uns  ont été sélectionnés pour apparaître dans le film, comme figurants.

Pour certains, les dernières tendances en matière de loisirs créatifs sont encore à découvrir. A ‘l’occasion  du salon  professionnel  international  des loisirs textiles et créatifs qui a eu lieu récemment  à Paris, les participants ont pu apprendre quels étaient les loisirs en vogue: il s’agit, plus précisément, de la couture et de la customisation textile, ainsi que des bijoux de peau à tatouer.

Lézard Créatif est l’’espace d’activités d’arts plastiques dédiées à tous ceux qui aiment passer leur temps libre d’une manière agréable et amusante. Né du désir d’offrir aux autres la liberté de découvrir tous les plaisirs des arts plastiques et de rétablir des relations avec des personnes qui partagent le  même intérêt, Lézard Créatif propose des ateliers tout à fait à part qui encouragent le développement  de la créativité, tels que les cours de dessin, les cours de peinture et toutes sortes d’activités manuelles.

Enfin, le Lézard Créatif peut organiser des formations professionnelles, comme les stages de formation aux arts plastiques, tantôt dans le cadre du Droit Individuel à la Formation, tantôt dans les divers domaines des loisirs de type créatif.

Post author

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *