Le Salon du Végétal à Nantes, un rendez-vous dédié aux professionnels

La 32e édition du Salon du Végétal ouvrira ses portes à Nantes, dans le Parc des expositions de la Beaujoire. Pour les pépiniéristes et les autres professionnels de la filière, c’est une occasion pour trouver des fournisseurs, des clients et d’autres partenaires.
pepinieres-valderdre-1

Les professionnels de l’aménagement extérieur qui envisagent de trouver des nouveaux forunisseurs, clients et partenaires d’affaires ont la possibilité de se rendre au Salon du Végétal à Nantes. L’évènement aura lieu du 20 à 22 juin 2017 au Parc des expositions de la Beaujoire.

Les exposants de la 32e édition du salon

De nombreux professionnels ont déjà confirmé leur participation à la 32e édition du Salon du Végétal à Nantes. Ils présenteront leurs services et leurs auprès de leurs potentiels partenaires. Ils répondront à toutes leurs questions et leur recommanderont des solutions en tenant compte de leur environnement et de leur champ d’intervention.

Les exposants qui participeront à ce salon présenteront leurs produits-phare. De plus, les organisateurs ont déjà préparé des activités très intéressantes pour tous les professionnels de l’univers du végétal et des secteurs complémentaires. Le Parc des expositions de la Beaujoire propose ainsi à ses visiteurs et exposants de rencontrer leurs potentiels fournisseurs et partenaires à un seul endroit.

Les projets d’aménagement extérieur des entreprises

Les professionnels à la recherche de solutions innovantes auront la possibilité de discuter de leurs projets avec des professionnels de la filière du végétal dans une ambiance conviviale. Ils leur donneront les conseils nécessaires pour réussir leurs projets d’approvisionnement et de commercialisation.

En ce qui concerne les pépiniéristes qui commercialisent leurs produits auprès d’une cible B to B, il est important de tenir compte des conseils des professionnels. A cet effet, les Pépinières du Val d’Erdre vous offrent un très large choix de produits pour l’agencement des bureaux, des salles de réunion, des halls d’accueil et des espaces extérieurs des entreprises. De plus, ils mettent les professionnels en contact avec des paysagistes et d’autres experts de la filière.

 

Post author

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *