Le PSG à Nantes: Il reste moins de 5 000 places

25 000 billets ont déjà été vendus pour le choc FC Nantes-PSG, programmé le samedi 26 septembre en fin d’’après-midi.

fcnantes

Sans surprise, les supporteurs nantais se sont rués sur la billetterie ouverte en prévision du match FC Nantes-Paris Saint-Germain, le samedi 26 septembre prochain, à 17h30 stade de la Beaujoire.
Les réservations, débutées le 9 septembre dernier (le 8 pour les abonnés souhaitant acheter des places supplémentaires) ont déjà permis d’’écouler 25 000 billets. La tribune Loire, située derrière le but (côté gauche) est déjà complète mais il reste des opportunités dans l’’ensemble des autres gradins. Le club prévient toutefois que la tribune Océane Bas (70 euros pour la catégorie Or, et 65 euros pour la catégorie 1) sera pleine en fin de semaine (moins de 300 places à l’’heure où nous écrivons). Il reste moins de 2 000 places en catégorie 2 (55 euros, dans les tribunes Jules Verne, Océane bas et haut et présidentielle) et un peu plus de 2 000 en catégorie 3 (Jules Verne).

Reste la tribune Erdre, derrière le but (côté droit). Les tarifs proposés sont à 25 euros mais, contrairement aux autres gradins, les réservations ne se font pas sur internet mais dans les points de vente habituels (25 euros à la Beaujoire, City Store et dans les magasins Hyper U, Super U, FNAC, Carrefour, Leclerc, Auchan, Intermarché).
Le dernier Nantes-PSG au 3 mai dernier. Lors de ce match retour (35ème journée), les canaris s’’étaient inclinés 0-2 devant 34 000 spectateurs (buts de Cavani et Matuidi en première mi-temps ). Une victoire qui avait permis aux hommes de Laurent Blanc de conserver leurs trois points d’’avance sur l’’Olympique Lyonnais en tête du championnat.

Post author

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *