Le plus gros Mégastore d’Orange à Nantes

L’’opérateur lance ce jeudi à Nantes sa plus grosse boutique française. Sur 350 m² et deux étages, ce mégastore s’’ouvre sur le nouveau passage commercial Coeœur de Nantes.

orange

Entre la rue Santeuil et le passage Pommeraye, les nantais auront accès au plus gros Megastore de l’’opérateur en télécommunications Orange. Le magasin, installé sur deux étages et une surface totale de 350 m², vient d’’ouvrir dans le nouveau centre commercial Coeœur de Nantes. A l’’image du smart store ouvert par la marque sur les Champs-Elysées (Paris), Orange souhaite s’’appuyer sur cette nouvelle vitrine pour renforcer la connectivité avec sa clientèle au moyen de nouveaux services numériques, le tout dans un espace totalement refondé où dominent le bois clair et la brique.

Le mobilier, composé de tables, étagères, chaises, fauteuils et canapés doit « renforcer l’’esprit d’’accueil » et « inviter à l’’échange » indique un communiqué de presse du groupe. La manipulation des produits devient la norme et l’’accès aux linéaires est libre. Au-delà du décor, le MégaStore met l’’accent sur le digital tous azimuts : l’’offre, qui se résumait auparavant à la téléphonie et l’’accès à internet s’’élargit désormais à l’’idO et à la domotique. Bracelet, montres, lampes, caméras et drones connectés sont mis en évidence, et de nouveaux espaces sont à disposition de la clientèle désireuse de recharger la batterie de leurs appareils ou consulter, à l’écart, leur tablette numérique.

Orange a déjà introduit son concept smart store dans une dizaine de points de vente en France. A Nantes, ce nouveau magasin, qui comptera un effectif d’une quinzaine de conseillers, a entraîné la fermeture de celui de la rue de la Marne.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *