Le groupe audiovisuel OPA se développe et consolide son offre

4 nouveaux collaborateurs viennent d’être recrutés chez OPA, agence audiovisuelle, spécialisée notamment dans la production de contenus pour les entreprises. L’agence prévoit un CA de 7 millions d’euros cette année.

Basée à Nantes, Paris et Rennes, le Groupe OPA se renforce avec l’arrivéec de 4 nouveaux collaborateurs, venus de plusieurs grandes agences média (DDB live, McCann-Erickson) ou le groupe Hersant Média.

Avec ses nouvelles recrues, OPA souhaite ainsi renforcer son offre à travers ses 4  filiales :  Média (contenus),  Events (événementiel), Turquoise (voyages) et web / TV.

OPA vise une croissance externe en 2013

Le Groupe OPA est un acteur majeur dans le secteur de l’audiovisuel. La société dirigée par Olivier Lombard et Cyrille Testelin réalise chaque année plus de 300 films pour le compte d’entreprises et organismes institutionnels et produit une cinquantaine d’opérations événementielles en France et à l’étranger.

OPA table sur une croissance de 8% pour un CA prévisionnel de 7 millions d’euros en 2012.

Le Groupe a pour objectif d’atteindre les 10 millions d’euros en 2013 avec une croissance externe ciblée.

Post author