Le Carré Feydeau, c’est pour bientôt !

Futur grand centre commercial du centre-ville de Nantes, le Carré Feydeau sera ouvert dès 2013. La première pierre a été posée le 28 février 2011.

Une première pierre de posée ce lundi 28 février 2011, une dernière prévue pour octobre 2013, et entre temps beaucoup d’autres ! Programme Vinci Immobilier, conçu par Arte Charpentier, le Carré Feydeau sera, à partir d’octobre 2013 donc, le futur grand centre commercial du centre-ville nantais.

Situé face au Bouffay, il hébergera 13 000 m² de commerces sur trois étages. 8 000 sont déjà réservés, dont pas moins de 4 000 rien que pour Boulanger. L’enseigne développe ainsi son quatrième magasin dans la préfecture de Loire-Atlantique, le tout premier dans le centre. A ses côtés, ou plus précisément au premier étage, prendra place un Carrefour Market sur 1 900 m² de surface.

 

2. 520 places de parking, 76 logements…

En dehors de ces deux – grosses – certitudes, le reste des commerces touchera l’équipement de la personne, la parfumerie, l’optique, les services, la restauration… Pour se garer, puisqu’il faudra bien se garer, 520 places de parking seront mises à  disposition de la clientèle, sur quatre niveaux. Un chantier en sous-terrain d’un an, jusquâ€™à  – 15 m de profondeur, déjà  visible par les passants et/ou badauds.

Enfin, 76 logements haut de gamme pointeront le bout de leur nez, ou plutôt le pointent déjà , puisque 29 d’entre eux sont déjà  réservés pour une future vente. Là , aussi, parking inclus. Dans deux ans-et-demis (source : Ouest France).

Post author

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *