Incendie : les locaux de Cegelec Ouest évacués à Carquefou

Un incendie s’est déclaré ce matin dans les locaux de la filiale nantaise du groupe industriel spécialisé dans l’ingénierie et les services technologiques aux entreprises. 80 employés ont été évacués.

Cegelec Ouest est une agence locale du groupe industriel Cegelec, qui dépend aujourd’hui du constructeur Vinci. Elle est installée au nord-est de Nantes, à Carquefou (5 Rue de Véga – La Belle Etoile).

Un incendie a pris ce matin dans un conduit de ventilation avant de se propager dans le faux-plafond de l’infrastructure. Il était un peu plus de 9 heures. Les 80 employés présents sur le site ont été évacués. Les pompiers sont parvenus à maîtriser le feu.

Cegelec Ouest intervient beaucoup dans l’agglomération nantaise, notamment pour des opérations de maintenance sur les différents réseaux électriques, informatiques, télécoms, mais aussi de transport et d’assainissement.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *