|
Nous rappelons à tous les participants de ce forum qu’il s’agit avant tout d’un espace de convivialité.
En postant un message sur le forum, vous adhérez aux principes suivants :
La modération
Ce forum est modéré à posteriori, c’est-à-dire que tous les messages sont lus après leur publication.
Les modérateurs s'assureront que votre contribution porte bien sur le thème de débat traité dans le forum, respecte les lois et règlements en vigueur et qu'elle permet un débat.
Ainsi, entreprise-paris.com se réserve le droit de modifier ou supprimer les messages contenant des informations à caractère illégal telles que:
- Les messages à caractères pornographiques et pédopornographiques.
- Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine quelle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leurs origines, leur ethnie, leurs croyances ou leur mode de vie.
- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.
- Les messages diffamatoires.
- Les messages bafouant le droit d'auteur, le droit à l'image et le respect à la vie privée.
- Les messages incitant à la consommation de drogue ou d’alcool.
- Les messages contraires aux lois en vigueur en France.
- Les publicités ne sont pas autorisées en dehors des sections dédiées . Toutefois, un lien en signature, ou à la fin d'un post constructif est toléré.
La responsabilité
Entreprise-paris.com décline toute responsabilité de l’usage qui sera fait des informations, données ou articles diffusés via son portail Internet. Ainsi entreprise-paris.com ne sera pas tenu pour responsable de l’indexation que les moteurs de recherche pourraient faire des informations diffusées.
Nous comptons sur vous tous pour que ce forum reste un lieu de d’entraide et de partages . |