Exposer au Salon de l’Habitat de la Rochelle du 20 au 22 février 2015

Entreprises de l’univers de la décoration, de l’habitat et de la rénovation, vous pouvez dès à présent noter dans vos agendas le Salon de l’Habitat de La Rochelle. Du vendredi 20 au dimanche 22 février 2015, vous pourrez y participer en tant qu’exposant et bénéficier des services de publicité proposés par les organisateurs.

La 2e édition du Salon de l’Habitat aura lieu à l’Espace Encan de La Rochelle, sur deux halls : la Hall Habitat traditionnel et le Hall Habitat Naturel. L’événement prévoit d’accueillir 9.000 visiteurs et plus de 160 exposants. Les inscriptions restent ouvertes pour tous les spécialistes de la décoration, de la rénovation, de l’aménagement extérieur et intérieur et d’autres solutions de l’habitat.

Les 2 halls

Le Hall Habitat Naturel sera réservé aux solutions respectueuses de l’environnement, qui pourront conseiller leurs visiteurs dans leurs projets. Il s’agit notamment de sociétés telles que les Pépinières du Val d’Erdre, qui proposent une large gamme de plantes pour la décoration de la maison et l’aménagement du jardin. Les exposants seront sélectionnés en fonction de leurs produits, afin de proposer aux exposants des solutions de très bonne qualité.

Le 2e Hall traditionnel sera dédié aux ateliers et aux démonstrations. Dans cet espace, les constructeurs et les artisans pourront faire découvrir aux participants des échantillons de leurs produits et présenter leur savoir-faire. Tout ceci pour rencontrer des potentiels débouchés pour leurs projets d’acquisition client.

Pourquoi exposer ?

A l’occasion du Salon de l’Habitat de La Rochelle, les organisateurs proposent aux entreprises exposantes plusieurs services de visibilité et de publicité. Il s’agit de campagnes de communication dans la presse, à la télévision, à la radio et sur d’autres supports multimédia. Les exposants qui souhaitent inviter des clients et partenaires peuvent bénéficier d’invitations au format numérique et papier. Pour la diffusion des invitations numériques, les organisateurs du salon proposent un service de routage de campagnes emailing à partir des bases de contacts fournies par les exposants.

Pour assurer une visibilité optimale des stands, les organisateurs mettront à disposition des visiteurs des catalogues du salon, des plans d’accès et des supports de signalétique. Pour chaque stand, les exposants ont la possibilité de louer des comptoirs d’accueil, des tables, des chaises, des luminaires et d’autres meubles pratiques. Ils pourront également personnaliser leurs stands d’un habillage sur-mesure, qui reprenne les couleurs et les éléments visuels de leur société.

Post author

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *