Bristol et Lisbonne dans le plan de vol de Nantes-Atlantique

La compagnie Easy Jet lance deux nouvelles destinations à bas coût vers l’’Angleterre et le Portugal.

aeroport

Le nord ou le sud, au choix. La compagnie britannique Easy Jet, deuxième opérateur sur le marché hexagonal après Air France, ajoute deux nouvelles liaisons au départ de l’’aéroport Nantes-Atlantique : Bristol d’abord dès le 28 mars, à raison d’’un puis deux vols hebdomadaires (le lundi et le jeudi) durant la saison d’’été. Lisbonne ensuite à partir de la mi-avril (le 15) avec trois voyages par semaine (lundi, mercredi vendredi) prévus toute l’année.

Bristol, qui constitue souvent le point de départ d’’un périple en Cornouailles, région maritime du sud-ouest de l’’Angleterre, figurait déjà dans le catalogue de la compagnie britannique BMI Régional, ancienne filiale de la Lufthansa, alors que la route Nantes-Lisbonne est déjà couverte par TAP Portugal et Transavia.
Les tarifs d’’appel lancés par Easy Jet sont annoncés à 36 euros pour un aller simple, mais il ne s’agit que d’’estimations, variant avec les frais de bagages en soute et les délais de réservation.
Depuis Nantes-Atlantique, Easy Jet propose également des vols vers Liverpool et Londres pour le Royaume-Uni, Lyon, Nice et Toulouse pour la France, Porto (Portugal). Sa filiale EasyJet Switzerland rallie Mulhouse (France) et Fribourg, Genève et Bâle en Suisse.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *