Bodet Software renforce les contrôles d’accès en entreprise

L’entreprise Bodet Software (Maine-et-Loire), spécialisée dans les systèmes informatiques de gestion des ressources humaines et de contrôle d’accès aux locaux professionnels, s’associe avec un autre acteur du marché, Logitud Solutions, afin de renforcer son offre à destination des collectivités locales.

Avec ses solutions clé en main, Bodet Software est aujourd’hui à la pointe dans le domaine de la sécurité des biens, de la protection des données et des personnes en milieu professionnel. L’entreprise angevine fournit notamment une gamme de logiciels et matériels contrôlant l’accès aux bâtiments. Une aubaine pour les entreprises et collectivités qui accueillent beaucoup de public.

Ses offres couvrent un vaste ensemble de besoins, depuis la gestion et la supervision des accès, jusqu’à la gestion des visiteurs au moyen de lecteurs, appareils biométriques et autres badges personnalisés.
« Nous prenons en charge de A à Z les projets de contrôle d’accès des collectivités: nous sommes à la fois éditeur de logiciels, fabriquant de matériels et installateur. Nous assurons également la coordination des travaux avec les différents intervenants et le service après-vente » explique le directeur général de la société Bodet Eric Ruty.

Pour renforcer son offre, Bodet a signé un accord de partenariat avec un autre acteur du marché, Logitud Solutions, en vue de réaliser l’interface de la solution de planification Planitech avec son contrôle des accès  aux bâtiments collectifs.

« En unissant l’expertise de Bodet Software et de Logitud, nous offrons un système complet de la réservation de salles jusqu’à la sécurisation des accès. Ce partenariat se concrétise au travers de nombreuses synergies entre nos solutions et nos équipes » dit Eric Ruty, ajoutant que Bodet Software a déjà « une grande expérience dans les solutions de contrôle d’accès pour les collectivités locales, notamment l’accès aux salles de sport ».

Depuis 25 ans, Logitud Solutions offre aux collectivités locales des solutions informatiques dédiées et optimisées en matière de gestion de l’état civil, de gestion administrative des polices municipales et de planification des équipements sportifs et des ressources.

Post author

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *