Bientôt le salon des Entrepreneurs à Nantes

Le prochain salon des Entrepreneurs de Nantes Grand Ouest se déroulera sur deux jours, à la Cité des Congrès (5, rue de Valmy), le mercredi 25 et le jeudi 26 novembre. L’’inscription est gratuite.

Rendez-vous majeur des créateurs, repreneurs, dirigeants de start-ups, TPE ou PME, le salon des Entrepreneurs déroulera un programme très copieux, les 25 et 26 novembre prochain, à la Cité des Congrès de Nantes (5, rue Valmy). Rythmé par un cycle d’’une centaine de conférences et d’’ateliers, l’’évènement, organisé par le Groupe Les Echos, aborde, à travers des témoignages et des conseils d’’experts, les grandes thématiques qui intéressent de près et de loin les candidats à la création d’entreprise, mais aussi les dirigeants confirmés en quête de nouveaux leviers pour développer leur activité et booster leur chiffres d’’affaires.

Une soirée Connect le 25 novembre

Sur place, 120 partenaires et exposants, financeurs, investisseurs, assureurs, réseaux d’’accompagnements, comptables, avocats, notaires, franchiseurs, se mettront à disposition du public. En parallèle, une série de rencontres, conférences  et débats d’’actualités se tiendront avec l’’appui d’’acteurs institutionnels (Région pays de la Loire, Nantes Métropole, Caisse des Dépôts, CCI Nantes-Saint-Nazaire) et de grands médias spécialisés dans l’’entrepreneuriat (BFM TV, Les Echos). A cette occasion, la parole sera donnée à des chefs d’entreprises qui ont fait leur preuve dans le monde du business et des start-ups innovantes : Alexandre Chartier pour Ornikar, Paul Raguin pour Eolane, Aurore Beugniez pour MyFellBack, Yoram Moyal pour Buzcard, Ludovic Jaffres pour Linkéo ou encore Mickaël Esnault pour Inwest Group.

Le soir du mercredi 25 novembre, l’’agence webmarking angevine 1789.fr proposera, en marge du salon, une soirée connect pour susciter des contacts entre les acteurs du numérique de la région.

Pour s’inscrire au salon des Entrepreneurs, cliquer.

Post author

Laisser une réponse

Veuillez répondre à ce Captcha *